Hello !
Nous voilà au mois de Mars, les jours vont à une allure folle ! En ce début d’année, j’ai pris la décision de ne pas prendre de « bonnes résolutions » que je ne tiendrai certainement pas, mais plutôt d’adopter une philosophie de vie plus détendue.
Après les fêtes, le boulot, les journées pluvieuses, je ressens clairement le besoin de prendre soin de moi et de me détendre comme il se doit. Après avoir entendu parler à maintes reprises du centre SoHouse ( un centre de médecine esthétique et bien-être ) situé à Nice, j’ai voulu moi aussi aller à la découverte de ce lieu pour un moment ultra girly. Au programme ? tea time dans le salon thé et 1 heure de balnéo dans un espace privatisé ( le bonheuuuuur ! )
♦ Mon expérience
J’ai été accueillie par Carla la propriétaire des lieux qui m’a très vite mise à l’aise avec sa sincérité et son côté rock’n’roll affirmé ! Il est tellement plaisant de rencontrer des personnes vraies. Avec sa douceur et son énergie elle a toutes les cartes en main pour nous faire passer un très bon moment.
D’entrée, je suis agréablement surprise par la décoration. Les instituts que j’ai pu voir sont toujours très blancs, épurés, ambiance zen. Celui-ci sort clairement du lot avec des couleurs vives, des contrastes, et des thèmes différents pour chaque pièce. Tout est à l’image de Carla : Rock’n’roll bébé !
Nous nous sommes donc installées dans le coin salon de thé afin de blablater entre filles. De façon naturelle, Carla m’a posé des questions quant à mes attentes de notre rendez-vous, de ce que je souhaitais faire, et si j’avais des questions particulières. J’ai parfois du mal avec toutes ces questions qui peuvent vite se transformer en « interrogatoire », j’ai même peur de dire une bétise ( après tout je ne suis pas une experte beauté ! ), mais bien au coutraire, Carla a réussi à rendre les choses fluides.
Bonne nouvelle si l’ambiance et l’atmosphère du lieu vous plait, vous pouvez venir profiter du salon de thé sans être client du centre.
Après avoir fait le point sur mes attentes, me voilà partie dans l’espace balnéo. Un moment que j’attendais particulièrement. Le petit plus c’est que c’est vraiment un espace privatisé, vous ne risquez donc pas de vous retrouver nez à nez en maillot de bain avec Robert à côté ! Néanmoins si vous le souhaitez vous pouvez partager ce moment à 2 ( comptez une cinquantaine d’euros ).
Les propriétés de la balnéothérapie sont multiples ; élimination des cellules mortes, action relaxante et anti-stress, participe au remodelage de la silhouette et agit sur la récupération musculaire.
Un moment très relaxant, vous pouvez régler l’intensité de la pression des jets et un vélo d’aquabike est à disposition.
Après la balnéo j’ai eu la chance de tester la Luminothérapie ( LED ).
Cette machine permet de donner un vrai coup d’éclat sans passer par la case injection. Après avoir encadré mon visage sous ce casque et posé sur mes yeux des lunettes de protection ( photo du haut ), la machine va envoyer des ondes lumineuses qui vont pénétrer au cœur de la peau directement dans les cellules afin de les stimuler mais surtout de leur redonner le fonctionnement et l’énergie d’une cellule jeune.
Grâce à cette technologie vous pouvez combattre contre le relâchement cutané donc les rides et ridules, contre les rougeurs, l’acné mais aussi les vergetures et même contrer la perte des cheveux !
C’est un réel coup de cœur que j’ai eu pour SoHouse ! Tant pour la déco, que pour le professionnalisme du personnel. L’ambiance y est tellement détendue qu’on se sent comme à la maison.
Noter que vous avez un large choix de soins minceurs, rajeunissement, traitement contre la cellulite, des injections, etc. N’hésitez pas à vous rendre sur le site du centre pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Je ne me permets pas de vous parler de quelque chose que je n’ai pas testé ;).
Un grand merci à Carla pour ce moment ♥
Où : 9 avenue de Fabron, résidence « Les grands cèdres » 06200 Nice
Quand : Sur rdv, du mardi au vendredi de 10 heures à 19 heures et le samedi de 12h à 19h.
Leave A Reply